Bonjour,
je veux utiliser MATLAB pour programmer les svm. Mon problème exacte c'est la classification de composants biologiques en utilisant les svm .
Alors aidez moi à programmer ces composants
Merci
Version imprimable
Bonjour,
je veux utiliser MATLAB pour programmer les svm. Mon problème exacte c'est la classification de composants biologiques en utilisant les svm .
Alors aidez moi à programmer ces composants
Merci
Salut!
Si tu veux être certain qu'on ne te comprenne pas, tu n'as qu'à continuer à utiliser des abréviations qui n'ont cours que dans ton domaine particulier. Voici les significations que j'ai trouvées pour l'abréviation SVM:
- SVM (company)
- Saskatchewan Volunteer Medal
- Schuylkill Valley Metro
- Solaris Volume Manager
- Support vector machine - in machine learning
- Scanning voltage microscopy
- Secure Virtual Machine, a virtualization technology by AMD, see AMD-V
- Space Vector Modulation, in power electronics it is a modulating technique to give power to a load
Si les numéros 1, 2, 3, 4 et 6 me semblent assez peu vraisemblables, en revanche il nous reste le choix entre 5, 7 et 8. Alors lequel?
Jean-Marc Blanc
Salut,
Ci-joint une implémentation de la SVM (Support Vector Machine).
Il y a un dossier d'exemples avec, pour voir comment l'utiliser.
++ bonne chance
le mot svm signifie ; support vector machine
j'ai une base d'apprentissage qui est composé de 60 molecule, 10molecule de teste .et je vais utiliser le noyau gaussien et le noyau polynomiale. j'ai fait un petit prog en mathlab mais j'ai trouvé parmis les 10 molecule de teste 4 molecule mal classé .le taux d'errer est tres grand .je dois reduire le nombre de molecule mal classé .( sachant que j'ai utiler les fonction suivante:svmclass et svmval)
je veux implementer sa en utilisant mathlab et les toolbox des svm
et je ne sais pas quel toolbox je dois utiliser ?
qlq'un peut m'aider?
j'ai besoin de quelque exemples en mathlab !!