Bonjour,
je voudrais que tous les éléments de ma liste soit sélectionnée lorsque l'utilisateur fait ctrl + a . Mais je ni suis pas parvenu car l'evenement déclanché ne correspond pas
avez vous une idée?
Version imprimable
Bonjour,
je voudrais que tous les éléments de ma liste soit sélectionnée lorsque l'utilisateur fait ctrl + a . Mais je ni suis pas parvenu car l'evenement déclanché ne correspond pas
avez vous une idée?
Je n'ai aps très bien compris ce que tu n'arrives pas à faire, est la capture de l'évènement Ctrl-A ?
exact je n'y parviens pas
Un petit exemple pour shift-Q que j'avais utilisé :
Je de le donne brut, c'est un fichier de test d'où certaines parties en commentaire. Il te faudra sans doute décommenter certaines parties pour que ça marche ^^Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <mx:Application xmlns:mx="http://www.adobe.com/2006/mxml" layout="absolute" creationComplete="init()"> <mx:Script> <![CDATA[ import mx.core.Application ; import flash.events.KeyboardEvent; import mx.controls.Alert; import flash.net.URLRequest; private function init():void { //stage.focus = this; //Alert.show("init"); this.setFocus(); //mainCanvas.addEventListener(KeyboardEvent.KEY_DOWN, trapKeys); this.addEventListener(KeyboardEvent.KEY_DOWN, trapKeys); } private function trapKeys(e:KeyboardEvent):void { //Alert.show( e.charCode + "/" + e.keyCode ); var bShiftPressed:Boolean = e.shiftKey; if (bShiftPressed) { //Alert.show("shift press"); var curKeyCode:int = e.keyCode; if (curKeyCode == 81) { // 81 is the keycode value for the Q key //Alert.show("shift+Q press"); // Quit the application by closing the browser using JavaScript. var url:URLRequest = new URLRequest("javascript:window.close()"); navigateToURL(url,"_self"); } } //Debugger.show(); //Alert.show("trapKeys()"); } ]]> </mx:Script> <mx:Canvas id="mainCanvas" width="100%" height="100%"> <mx:TextArea id="textArea" width="236" height="196"> </mx:TextArea> </mx:Canvas> </mx:Application>
Bon courage (tu as la méthode maintenant, a toi de faire le reste ;))
J'ai réussi déjà la même chose avec shift- A et ça fonctionne.
Mais avec Ctrl - A ça ne marche pas !
Ton appli est lancé depuis un navigateur ou en seul ?
Si c'est depuis le navigateur, les combinaisons de touche Ctrl+[x] sont impossible (réservés ?).
Si c'est en appli seule, il me semble que ça reste possible.
ok merci c'est ce que je pensais