-
aide c++ builder 2007
bonj tlm en ce moment je programme avec le c++ builder 2007, et g telecharger sur le net une librairie (Multiple Objective MetaHeuristics Library in C++(MOMHLib++)) mais mon probleme c que je ne c pas comment ajouter une librairie et j'en ai vraiment besoin.j'attend votre aide et merci d'avance.
-
Fais une recherche sur le forum avec implib
-
c++ builder 2007
le probleme c que je ne suis pas un professionnelle dans la programmation je suis entrain de crée mon premier programme en c++ builder 2007 et je n'ai aucune notion sur comment ajouter une librairie. g fais une recherche sur implib g pas trouvée ce que je souhaité. je v reformulée mon probl.
g telecharger un fichier .zip dans lequel g trouvée des fichier .h et .cpp et dans c fichiers il ya un code source que moi je veux utiliser mais je suis un debutant sur le c++ builder 2007 je n c pas comment implementer une librairie et je veux apprendre comment faire. merci de votre aide.
-
Salut, je pensais quand tu disais une librairie que tu parlais d'un fichier .lib et d'une DLL.
Si tu as seulement des fichiers .cpp et .h alors il faut faire un:
Code:
#include "monfichier.h"
Dans ton code pour utiliser la classe dans le fichier en question.
-
c++ builder 2007
maintenant g comprie. mais le fichier.zip que g telecharger se trouve sur le bureau est ce que je doit copier les fichier .h et .cpp dans un endroi bien determiner pour que je puisse les utiliser comme vous m'avais dit(#include<mon fichier.h>) plus precisement comment c++ va acceder au fichier.zip si je ne lui donne pas le chemain d'accer et encore merci.( si vous voulez je vous envoi le fichier en question taille1.62 mo ).
-
Il faut extraire le fichier zip dans le dossier du projet.
-
c++ builder 2007
g copier tt les fichier.h et.cpp dans le dossier de mon projet comme moi je veux utiliser l'algorithme mosa d'ailleur il existe dans le fichier zip (mosa.h et mosa.cpp) quant je fait ctrl+barre d'espace et j'ecrit mosa rien n'apparet.
est ce que quand je copie les fichier je peut les utiliser comme des fonction predefinit dans le c++ builder ( comme inttostr ).