non, je me sert de :
sliderPressed pour faire une pause
sliderMoved pour récupérer la valeur pendant le drag
sliderRelease pour relancer
Version imprimable
Bien vu :king:. Ca marche pour moi.
J'avais pas envisagé d'utiliser plusieurs modalités de signal pour un même objet.
Hello, je remonte ce topic suite à un petit probleme à nouveau avec les connect.
J'ai connecté une CheckBox avec une méthode(int i), mais elle n'est pas prise en compte quand le SIGNAL est émis :
:koi:Code:connect(this->interface.checkbox[0], SIGNAL(clicked()), this, SLOT(methode(0)));
AHEM§§ :DCode:SLOT(methode(0)
Qu'est ce qu'on passe notre temps à répéter sur les signaux/slots?
lol, oui qu'on ne passe pas de variable, au mieux des types. J'en suis conscient, pas de soucis.Code:
1
2 Qu'est ce qu'on passe notre temps à répéter sur les signaux/slots?
Y a t il une alternative ?
PArce que la seule chose que je vois c'est de crée X méthodes pour mes X QCheckBox, faire X connect, etc... c'est un peu dommage....
Ca dépend ce que tu veut faire avec.
tu peut utiliser sender qui te donnera qui t'as envoyé un signal par exemple.
http://qt.developpez.com/doc/latest/qobject.html#sender
Utiliser un QGroupBox
http://qt.developpez.com/doc/latest/...-groupbox.html
ou peut etre mieux, utiliser un QSignalMapper
http://qt.developpez.com/doc/latest/...tml#setMapping
perfectoCitation:
the signal mapped(id) is emitted.
Cool.
Par contre peut tu eviter de faire grandir ce thread en mélangant plusieurs problème? On ne s'y retrouve plus. ;)
ok, c pas un special signal/slot c'est vrai.