[Flex 3] "security error accessing url"
Les débuts sont difficiles :lol:
J'ai créé un projet Flex dans lequel j'ai fait mes premières applications (Tuto Flickr entre autre).
Parmi ces applications, j'ai fait un test de chargement d'un fichier XML déployé en local sur un serveur apache, avec le composant HTTPService.
Jusque là tout allait bien, je me suis dit, c'est super Flex, on peut même faire du cross-domain et l'appel de services est super facile :D
J'ai donc créé un nouveau projet pour commencer mon application, et là problème : chaque fois que j'utilise le HTTPService j'ai une erreur "security error accessing url".
J'ai donc fait un copier/coller du module de test qui marchait dans l'autre projet, dans le nouveau projet, et là il ne marche plus, j'ai l'erreur de sécurité !
J'ai alors chargé ce test directement à partir du swf généré dans bin-debug avec le browser de Eclipse : pas de problème. Idem avec IE. Par contre j'ai l'erreur de sécurité avec FF.
J'ai même relancé le module dans le projet initial, et là pas de problème.
Comment expliquer qu'en copiant un module d'un projet à un autre, celui-ci ne fonctionne plus ? J'ai pourtant vérifié tous les paramètres des projets, et ils sont identiques !
On trouve pas mal de références à ce problème sur le net, sans réponse convaincante, surtout pour le cas qui me préoccupe, à savoir l'exécution dans Flex Builder (pour le déploiement on verra dans un second temps)
Jacques Desmazières