Problèmes de frames sur IE7
Bonjour à tous!
J'ai deux problèmes assez énervant sur IE7 que je n'ai ni sur IE6, ni sur ff.
En fait, j'ai un site qui est divisé en plusieurs frames (je sais, c'est une technologie antique mais ce n'est pas moi qui est choisit...). Le premier problème est que sous IE7 j'ai parfois (j'ai bien dis parfois) des scrollbar dans des frames qui ne s'affichent pas. Lorsque je modifie (donc rafraichissement de l'affichage j'imagine) la taille de la fenêtre avec l'icone (en haut à droite) la scrollbar apparaît, je remets alors dans la taille normal est la scrollbar reste jusqu'à ce que je rafraichisse la page.
Le second problème est que sur certaine de mes frames le texte déborde de celle-ci (il est masqué par la frame d'a côté) comme si la limite de la frame n'était pas prise en compte. Comme pour le premier problème si je modifie la taille de la fenêtre le problème disparait jusqu'à un rafraichissement en taille maximale. Le problème n'apparaît pas quand une scrollbar est présente dans cette frame (et oui, là, la scrollbar apparaît quand c'est nécessaire), comme si la scrollbar limitait l'affichage.
J'espère avoir été clair. Je ne peux malheureusement pas vous poster le code étant donné que c'est une interface de l'entreprise dans laquelle je travaille.
Merci de vos réponses.