valeur d'un input sur onchange
Bonjour
J'ai une liste déroulante alimenté en SQL.
Je souhaite, si l'on sélectionne Autre, afficher un input contenant le texte "précisez" (idéalement j'aurai souhaité que ça m'affiche "Précisez : [mon input]"
Voici une partie de mon code
Code:
1 2
|
<select name='batiment' onchange="document.getElementById('autre_batiment').style.display = (this.options[this.selectedIndex].value=='autre'? 'block':'none');"> |
Code:
1 2
|
<tr><td>Précisez</td><td><input type="text" value="Précisez" id="autre_batiment" style="display:none;" value="toto"></td></tr> |
Dans ce code, je sais que mon texte "Précisez" sera toujours affiché, mais j'aimerai beaucoup le masquer si 'autre' n'est pas sélectionné dans la liste.
Merci beaucoup pour votre aide
Ps : L'input, lui, fonctionne bien (.
Ps2 : Je débute en Js donc n'hésitez pas a me donner des astuces si ce que j'ai déjà fait n'est pas bon ...
Merci
Même problème avec checkbox
Bonjour,
Je rencontre a nouveau le même problème mais avec une checkbox...
J'ai une checkbox appelé 'Autre', et je souhaiterai, lorsque je coche, que cela me fasse apparaitre un input 'précisez'
Merci encore pour votre aide ;)
Mind
Merci, merci et encore merci
Bonjour Barsy,
J'aime beaucoup quand tu dis "un truc du genre derait marcher" !!!!
Le truc du genre fonctionne à la perfection alors que mon bidule foirait de tous les cotés !!!
Je ne sais comment te remercier pour toute ton aide...:chin:
Merci beaucoup à toi et promis, dès que j'ai plus de temps (je développe une appli avec un temp imparti), je vais me bouffer du javascript pour comprendre un peu mieux comment cela fonctionne...
Ceci dit, avec tes explications très précises et ton codage clair, je comprends ce que le langage execute. Reste à savoir le mettre en oeuvre !!! :)
Bonne fin de journée Barsy
Merci :merci: