java lang ThreadDeath! au secours
Salut ça va!
j'espère trouver de l'aide ici car je bloque depuis une semaine dans mon projet. quand j'exécute j'ai l'erreur suivante..."java.lang.ThreadDeath"8O
comme j'ai bcp de classes, je me suis dit je vais écrire un programme qui ressemble à le mien (le même problème)
peut-être cet exemple peut être fait d'une autre méthode ,Mais svp je veux que vous me corrigez ce code tel qu'il est. comme ça je pourrais corriger mon code d'origine
remarque: j'ai entendu parler de thread et de la méthode sleep mais en tant que débutant je ne sais pas si ça va me servir ici
le code est le suivant:
//Deux classes:
//la classe Main la classe de main qui va appeler la classe Affichage
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
| class Main{
private static int i;
public static boolean clik;
public static void main(String[] args){
i=0;
Affichage aff=new Affichage(i);
clik=false;
while(true){
if(clik==true) break;
}//boucle pour attendre le clik
while(i<5){
clik=false;
do{}while(!clik);//boucle pour attendre clik
i++;
aff.label.setText("nombres de cliques: "+i);
}
}
} |
//la classe Affichage
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
| class Affichage extends JFrame implements ActionListener{
JButton bouton;
JLabel label;
JPanel panneau;
public Affichage(int i) {
super("étapes de l'algo");
panneau=new JPanel();
bouton=new JButton("ok");
bouton.addActionListener(this);
label=new JLabel("nombres de cliques: "+i);
panneau.add(label);
panneau.add(bouton);
getContentPane().add(panneau);
pack();
setVisible(true);
}
public void actionPerformed(ActionEvent e) {
if(e.getSource()==bouton){
Main.clik=true;//pour signaler un clik
}
}
} |
Merci d'avance
:)