Salut comment je peux afficher 4 image dans une seul interface graphique ?
Et aussi j'aimerais savoir s'il vous plait comment rendre les fenêtres transparentes ? c-à-d quand j'affiche l'image 1 la fenêtre 1 devient visible ;
merci
Version imprimable
Salut comment je peux afficher 4 image dans une seul interface graphique ?
Et aussi j'aimerais savoir s'il vous plait comment rendre les fenêtres transparentes ? c-à-d quand j'affiche l'image 1 la fenêtre 1 devient visible ;
merci
ok
dans mon interface j'ai besoin d'afficher 5 image
1: L'image orginale
2: image aprés le pré-traitement
3: L'image aprés le filtrage
4:......
5:........
j'aime quand je lance l'interface les places ou mes images seront affichées "les 5 fenêtres " reste cachées jusqu'a ce que j'affiche les images une après l'autre
remarque j'ai utilisé une image comme bakground
Donc ce ne sont pas des fenêtres mais des AXES.
Comme tu veux 5 images tu es obligé de faire un subplot de 2*3 ou 3*2.
(ou sinon tu crées tes axes 1 par 1 et à toi de les positionner les uns par rapport aux autres).
Tu récupères leurs handles et tu mets la propriété Visible à On ou Off selon ce que tu veux.
Exemple :Ceci est à tester, je n'ai pas MATLAB ici et je ne suis pas très habituée à la fonction SUBPLOT.Code:
1
2
3 subplot(2,3,1,'Visible','off');%au début tous invisibles. subplot(2,3,3);%sélectionne le 3ème axe set(gca,'Visible','on');%le rend visible
Mais bon c'est l'idée.
Sinon sans les subplot mais avec des axes :Code:
1
2
3
4 for k=1:5 hA(k)=axes('Visible','off');%A toi de mettre la "bonne" position end set(hA(3),'Visible','on');%3ème axe visible
merci ça marche:king: