-
probleme avec eclipse
bonjours
j'ai vraiment des problèmes bizard avec éclipse depuis que je lé installé sur mon pc !!!!
enfaite quand je veux récupérer un projet d'une repository (chek out) je peut pas le récupérer directement sous forme d'un projet J2EE je suis obliger de le récupérer sous forme d'un projet java ce qui me pose des problèmes après.
et après quand je le récupéré sous forme d'un projet java, j'ai voulais ajouté les librairies J2EE je part dans : nom_projet> properties > java build path > add librairie ... et là nn plus je trouve pas les librairies J2EE pour les ajouté c bizard malgré que j'ai vue sur d'autre éclipse ils ont ça !!!!
est ce que kelkun peut maidé svp pour voir comment faire pour récupérer mon projet directement comme un projet J2EE..
merci
-
Bonjour,
avant tout, merci de soigner l'expression écrite, cf les règles du forum. :nosms:
Lors d'un checkout, vers la fin, Eclipse propose de configurer le nouveau projet avec l'assistant de création de projet, ce qui permet de mieux contrôler la configuration du projet.
Une autre solution est de créer un projet EE, puis "checkouter" les fichiers dedans, cela revient exactement au même.