-
Corrélation entre points
slt tout le monde
j'ai laisser deux qst sur le forum en se qui concerne la mise e correspendance entre des points d'interet dans des images stereo mais j'ai pas eu de repense
aprés quelques recherche j'ai compris qu'on utiliser des algorithme de correlation SSD ,ZNSSD .....et autres avec des contraintes géometrique
ce que je cherche maintenant c'est une implementation ou un pseudo algorithme pour que je puisse calculer la correspendance entre les points et par ça eliminer les mauvaise correspendance
merci d'avance
-
cvFindStereoCorrespondance sur une paire stéréo rectifiée
-
hello
hello!dsl je veux just savoir si tu as réglé ton blem avec cvcornerharris ?psq moi je galere avec!!!!si non pour la mise en correspondance il y a une fonction qui s appele cvmatchtemplate ki éffectu la correspondance avec le methode selectionné(void cvMatchTemplate( const CvArr* image, const CvArr* templ,CvArr* result, int method ))
si t as réglé ton blem avec le detecteur d harris fait moi signe stp...
-
reslt
j'ai ecrit un petit algo de mise en correspendance qui travaille avec une correlation ZNCC et inclu des contrainte geometriques (unicité , continuité ....) .sa donne des résultats moyens mais a defaut de mieux ....