-
Exportation excel et csv
bonjour tous le monde,
j'ai crée une application struts, qui réalise la génération des fichiers excel ou csv,à partir d'une base de données, bon mon problème est comme suit pour la generation j'ai crée une action qui utilise la jxl pour faire la génération et aprés que le fichier est crée, je fait un forword vers ce fichier(.xls ou .csv), mais le résultat s'affiche dans le browser, dans mon cas , je voudrai que l'application n'affiche pas le résultat mais, aprés la génération, d'afficher au client une fenetre qui donne la possiblité de ouvrire,enregister ou annuler, et merci d'avance.
Hassan
-
Au moment ou tu envoies ton action (clic sur bouton par exemple) donc avant de créer ton fichier, si t'es dans un formulaire tu ajoute un onClick="maFonctionJS" sur un html:button. Dans cette fonction JavaScript tu fait un confirm : si OK tu fais un document.tonForm.submit, sinon tu fais rien.
Si c'est OK tu rentres donc dans ton action qui créer le fichier et en cas de succés tu renvoie vers un page demandant d'ouvrir ou non le fichier.