question que nous avons pas posé, vers quelle page veux tu rediriger le client: une simple page de notification ou autre??
Version imprimable
question que nous avons pas posé, vers quelle page veux tu rediriger le client: une simple page de notification ou autre??
Le problème c'est que je crois que dans ce cas le flush ne peut pas marcher...Citation:
Envoyé par jowo
Le flush permet d'envoyer un résultat partiel au browser pour qu'il n'ait pas à attendre le résultat complet (par exemple pour une recherche ou qqch comme ça).
Là, on ne peut pas renvoyer la page correspondante au forward ET le fichier... Donc si on veut renvoyer le fichier, il est normal de faire un close dès qu'on a terminé.
Mais peut-être que si on faisait "return null", le close serait fermé par struts et ça fonctionnerait, à essayer...
Une page de confirmation par ex. Mais qu'est-ce que ça change, que ce soit une action, une jsp ou une page statique ?Citation:
Envoyé par SEMPERE Benjamin
De toute façon je reflechis encore, peut-être que finalement le meilleur comportement consiste à rester sur la même page :?
Je te demandais cela car si c'est une page de notif que tu veux et bien tu aurais pu rester sur la même page et utiliser un actionMessage pour la notif mais, après reflexion, je ne pense pas que cela fonctionne ( il n'y a plus d'aller retour server apres l'envoi du fichier au client) :? ...Citation:
Envoyé par lr