Bonjour à tous.
Au risque de passer pour un gros noob, je demande ce que veux dire :
D'habitude, pour inclure mes fichiers, je met juste "#include <gl.h>" et ça marche bien.Code:#include <gl/gl.h>
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Bonjour à tous.
Au risque de passer pour un gros noob, je demande ce que veux dire :
D'habitude, pour inclure mes fichiers, je met juste "#include <gl.h>" et ça marche bien.Code:#include <gl/gl.h>
Ça signifie que le fichier gl.h se trouve dans un répertoire /<chemin>/gl, et que le compilateur est réglé pour aller chercher les .h dans /<chemin>. C'est une pratique courante qui permet d'organiser proprement les fichiers d'entête.
Si ça compile avec <gl.h>, c'est que le compilateur a été réglé pour aller chercher les .h dans /<chemin>/gl, ce qui n'est pas dans l'esprit des concepteurs de la bibliothèque.
Chez moi, par exemple, ma bibliothèque clib est installée en
d:/clib
et comprend les répertoires
d:/clib/ed/inc
d:/clib/psock/inc
etc.
pour les .h.
Dans les codes sources, les .j sont inclus de cette façon :
#include "ed/inc/prt.h"
#include "psock/inc/psock.h"
Il faut donc configurer le compilateur pour qu'il aille chercher les .h dans d:/clib/, tout simplement.
http://emmanuel-delahaye.developpez.com/clib.htm
Ha mais oui mais c'est bien sur!!!
Qu'est-ce que je suis bête par moments!