-
[RCP]tuto Ibm qui bug
bonjour,
j ai trouver un tuto qui avait l air super interessant.
il permet de creer d'ecrire une application dont la gestion des vues et perspective sont identique a celle d'eclipse. ainsi que la gestion de la creation de plugins.
mais voila, il bug au lancement. c'est sur le site IBM il faut etre enregisté mais c gratos :-)
mon niveau et d'anglais, de java et d'eclipse ne me permet pas de comprendre l'erreur, :( ( l'ortographe aussi mais c un autre debat :-) )
si quelqu'un pouvait m'aider. en plus cela pourait interesser d'autre car c le seul tuto permetant de creer ca propre application avec meme les fonctionnalité qu'eclipse ( vue /perspective/plug ins) je sais je me repete mais c pour etre sur que l'interet d'un tel tuto soit comprise, c'est une base propre pour de nouvelle application.
merci
-
verifie que ce tutoriel reference bien la version d'eclipse que tu utilises car cela est important.
sinon, concernant Eclipse RCP, tu pourras trouver pas mal de ressources sur http://www.eclipsezone.com/ et des tutoriels... en francais ... ici http://java.developpez.com/cours/#eclipse
j'espere avoir pu t'aider
-