Debug de dll sous C++ Builder
Bonjour,
je tente de débugger une DLL écrite en C++ sous l'environnement
C++ Builder.
J'ai indiqué le nom de l'application à lancer (qui charge dynamiquement
ma DLL)
J'ai indiqué que la DLL était à chargement différé (options évoluées du lieur)
Résultat : le programme s'exécute, la DLL est bien chargée mais il
n'ya pas de stop sur les points d'arrêt.
Remarque : il est arrivé que ça tombe en marche dans le passé ! :o
si quelqu'un possède le "know how" sur le sujet je suis preneur.
merci,
Jean
Debug de DLL sous C+= Builder
Bonjour,
globalement la description que tu fais du "processus" est conforme à la façon dont je procède.
Depuis que j'ai déposé ma question j'ai eu un fonctionnement hératique du debogguer ce qui n'est jamais facile à résoudre...
Pour vous éclairer sur l'utilisation de ma DLL : j'ai développé, en Delphi" un "COM Add-INS" pour Excel (donc une première DLL) qui est un frontal d'optimisation : il permet de charger à la volée des DLL d'optimisation et de les utiliser depuis EXCEL.
La DLL que j'essaie de débugger est l'un de ces optimiseurs et est codée en C (récupération d'un code Open-Source sur le net). J'ai donc intégré ce code C dans un projet C++ Builder et j'obtiens un fonctionnement relativement satisfaisant.
Le seul petit problème est lorsque je veux débogguer la DLL : les points d'arrêts sont parfois reconnus parfois non ! :o
Pourtant j'ai vérifié à chaque fois que la DLL chargée était la bonne (option "voir modules" dans C++ Builder), que la compilation était bien avec les options de debug activées...
Quoi qu'il en soit je vous remercie de vos réponses...
Jean