Bonjour,
Je souhaiterais insérer des images dans les options d'un <select> (en plus du texte), mais je ne sais pas si cela est possible.
Merci à ceux qui tenteront de m'aider.
Version imprimable
Bonjour,
Je souhaiterais insérer des images dans les options d'un <select> (en plus du texte), mais je ne sais pas si cela est possible.
Merci à ceux qui tenteront de m'aider.
Bonjour, désolé c'est impossible.
Tu devrais implémenter ton propre select, si tu as envie d'inclure des images, avec des feuilles de style, mais ça peut être plutôt compliqué à mettre en oeuvre et à rendre portable sur tous les navigateurs.
Si tu peux, garde ton select textuel, et quand on choisi un élément, tu peux utiliser l'evènement onChange pour changer une image que tu auras mit à coté de ton select, pour illustrer le choix de l'utilisateur.
sauf à se faire son propre select en javascript ...
mais bon courage pour la compatibilité inter navigateur en javascript :roll:
change d'implémentation ...
Merci messieurs,
Bah je crois qu'il ne va rester que le texte... car quand je choisi une image, ca part directement dans un SVG qui permet d'effectuer des actions sur ces dernieres.
j'avais bien pensé à faire mon select en svg... mais c'est trop long, alors tanpis... :(
Merci, et @ +
Pourquoi y'en a toujours que pour les mecs ? :lol:Citation:
Envoyé par ashurai
Depuis quand les filles sont crédibles en informatique ? 8O
Aîe pas taper... :wink:
Un débat est en train de naître ... :P
dommage pour toi j'ai la claque facile surtout pour ce genre de remarque déplacée :twisted:Citation:
Envoyé par KiLVaiDeN
Il est plus facile de convaincre les gens à coup de claques, c'est bien connu !
Mais heureusement que la vie est bien faite et que les femmes savent aussi bien manier leurs claques que leur baisers.. !
Ca bastonne sec :zekill:
Ouai je comprend pas pourquoi je suis célibataire, mais après reflexion, peut-être que ça me parrait un peu plus évident :wink: surtout si on me prend au sérieux.. 8O
salut, je suis moi même très interessé par un select ou l'on pourrait mettre des images ... j'ai bien compris que cela n'existait pas dans le select classique mais cela à surement due être déja développé non ?!
y'en a plein google ...