Pour supprimer un utilisateur je me sert d'une petite fenetre de type dialoguebox
mais lorsque je supprime mon utilisateur comment faire pour mettre à jour mon tableau d'utilisateur disposer sur le panel qui appel cette dialogue box?
Merci d'avance
Version imprimable
Pour supprimer un utilisateur je me sert d'une petite fenetre de type dialoguebox
mais lorsque je supprime mon utilisateur comment faire pour mettre à jour mon tableau d'utilisateur disposer sur le panel qui appel cette dialogue box?
Merci d'avance
Tu peux ecrire une methode de refresh sur ton Composite qui liste les clients, et tu appelles cette methode avant de cacher la DialogBox.
J'essaye de faire ça mais sa ne fonctionne pas, mais c'est le passage de paramètre que j'effectue à ma dialoguebox qui ne doit pas etre bon.
Comment pourrais je passer mon panel en paramètre dans un clicklistenner?
je vous donne le code pour vous aider
La c'est le instance, je voulais le passer avec this mais ça me passe le clicklistenner en paramètre.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 btnModifier.addClickListener(new ClickListener() { public void onClick(Widget sender) { FenetreModifier fenMod = new FenetreModifier(instance,utilisateurs[selectedRow], selectedRow); fenMod.show(); fenMod.center(); } });
C'est bon j'ai trouvé tout seul.
Il fallait mettre PanelD.this et en plus avec le shell de gwt les mis à jour ne s'effectuent pas il suffit de les compiler et de les utiliser sur une navigateur web.
Merci à toi Caroline, tu met d'un très grande aide :D
Si tu veux passer un Panel en parametre (mais je ne trouve pas ca tres elegant), il faut qu'il soit "connu", tu peux essayer un truc comme ca:
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 final VerticalPanel userPanel = new VerticalPanel(); // populate the Panel... btnModifier.addClickListener(new ClickListener() { public void onClick(Widget sender) { FenetreModifier fenMod = new FenetreModifier(userPanel,utilisateurs[selectedRow], selectedRow); fenMod.show(); fenMod.center(); } });
sinbon tu passe par un mediator et sur le callback tu rafraichi la liste