Bonjour
j'essaye de trouver une solution à propos de l'enregistrement d'une personne dans sa session, si quelqu'un à un exemple ou un site intéréssent expliquant ça,
mais si on ne peut pas le faire me dites-le moi aussi svp
merci
Version imprimable
Bonjour
j'essaye de trouver une solution à propos de l'enregistrement d'une personne dans sa session, si quelqu'un à un exemple ou un site intéréssent expliquant ça,
mais si on ne peut pas le faire me dites-le moi aussi svp
merci
voila ce que j'ai fait
là je fixe un cookie:
et là dans mon EntryPointCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 public Personne CheckLogin(String login, String password) { Personne p = new Personne(); if (login.equals("login") && password.equals( "password")) { generateSessionIDAndSendItBackToClient(); p.setNom("CHABROL"); p.setPrenom("Olivier"); p.setTaille(173); Cookies.setCookie("sid", sessionId, expires, null, "/", false);
mais comment je fais pour relier mon cookie avec Personne ?Code:
1
2
3
4
5
6
7 public void onSuccess(Object result) { //récupérer la pers renvoyé par le serveur String sessionId = Cookies.getCookie("sid"); if ( sessionId != null ) checkWithServerIfSessionIdIsStillLegal(); else { p = (Personne) result;
merci
Bonjour,
j'ai tout essayé pour maintenir ma session et sauvegarder la personne
là j'essaye avec les Cookies et un autre probléme survient au niveau client je peux pas déclarer la var "espires" et donc erreur sur mon cookie
je sais que je peux pas faire ça car le compilateur Js n'accepte pas mais je fais quoi?
svp si vous avez une idée sur ce probléme
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 public void onSuccess(Object result) { //récupérer la pers renvoyé par le serveur p = (Personne) result; String sessionId = Cookies.getCookie("simple"); if(sessionId == null){ //set cookie again after informing user on expiration. Cookies.setCookie("simple", sessionId,null/*expires*/, null, "/", false); }
c'est bon j'ai resolu mon probleme de l'enregistrement de user dans la session et lors de l'exécution je vois tres bien IdSession de mon user avec ces Information,
c'été :aprés avoirouvrir une session il faut rajouter le p(user )dans la session avec:
merci pour tous ceux qui ont m'aiderCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 _log.info("[CheckLogin] login succeeded " + p); _log.info("[CheckLogin] session Id: " + getThreadLocalRequest().getSession().getId()); getThreadLocalRequest().getSession().setAttribute("pers", p); public Personne getPersonne() { _log.info("[getPersonne] session Id: " + getThreadLocalRequest().getSession().getId()); return (Personne) getThreadLocalRequest().getSession().getAttribute("pers"); }