Bonjour,
Je n'arrive pas à obtenir l'autocomplétion pour mes méthodes dans mes objets, en effet il me propose seulement les méthodes génériques (classe object) mais pas les méthodes que j'ai écrit.
Merci.
Version imprimable
Bonjour,
Je n'arrive pas à obtenir l'autocomplétion pour mes méthodes dans mes objets, en effet il me propose seulement les méthodes génériques (classe object) mais pas les méthodes que j'ai écrit.
Merci.
Pas d'bol. Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, tu dois faire quelque chose de faux.
Aurais tu une idée du quelquechose ? Car mon application web fonctionne, c'est vraiment juste avec Eclipse ou je n'ai pas l'autocomplétion. Mais il n'y pas de soucis de compilation, il connait bien mes packages.
Non, pas d'idée. Sonde les préférences.
Va faire un "Restore defaults" sur la page de préférences Java>Editor>Content Assist>Advanced ...
Lors de l'installation de certains plug-ins, certaines préférences de content assist se retrouvent corrompues ...
Bonjour,
En suivant vos conseils de ré-appliquer les options par défaut de Eclipse, j'ai réussi à récupérer l'autocomplétion de mes propres méthodes (c'est quand même tout de suite beaucoup plus pratique).
En réappliquant dans Windows>Preferences>Java les propriétés par défaut, j'ai surtout remarque une différence notable au niveau du menu Appearance>Type Filters où j'avais une liste de pleins de package qui ont été supprimé lors du Restore Default.
En tout cas merci beaucoup.