Urgent!!!! Gestion rubrique par plugin accès restreint groupe
En fait le plugin utilisé dans le portail est celui d'accès restreint par groupe.
Je n'arrive toujours pas à corriger le defaut.
Je re-explique :
Le plugin est bien installé et activé. Dans la partie "rubrique gérées par les groupes" de l’espace privé, j’ai Projet -> 3 espace equipe. et d’autres....
La rubrique qui pose problème c’est " Espace equipe". Ma question : Comment permettre aux user de voir cette rubrique ???.
Car auparavant mon responsable m’a dit que tout marchais bien. C’est à dire que les user declaré en tant qu’appartenant au groupe "TMA" inclut dans projet doivent voir la rubrique "espace equipe".
*) Dans la partie privée : "Arborescence des sous groupes", j’ai bien le groupe TMA et le groupe projet. Pour le groupe projet, j’ai bien le Groupe TMA qui y appartient.
*) Dans "Rubrique gérées par groupes", "Espace equipe" appartient bien au groupe "projet " et j’ai "Management" qui appartient à "TMA". Or "Management" est la première sous rubrique de la rubrique "Espace equipe" Est ce normal ???
*) C’est dans le formulaire d’ajout de nouvel user qu’on sélectionne l’entité dans laquelle appartient l’user. Apparement, autrefois, en plus de sélectionner l’entité auquel appartient l’user, il y avait un champ "pôle". Si la valeur est "TMA", alors l’user à accès à la rubrique "espace equipe". une fois le formulaire validé, il ecrit dans la base ldap et dans les tables spip
Mon prédécesseur à supprimer ce champ car il y a une certaine redondance de l’information. je m’explique : Certaines entités auxquels appartient un user sont tous inclus dans TMA. Il a donc supprimé le champ "pole" dans le formulaire et a oublié de mettre à jour son programme. D’où quand on déclare les users il ne voient pas la rubrique "espace equipe" malgré leur appartenance aux bonnes entités.
Comment puis procéder pour corriger ???
Merci d’avance pour votre aide