Bonjour à tous,
Je cherche un plugin maven pour Flex 3 ou pour Flex 2. Avez vous des pistes s'il vous plaît ?
Merci d'avance
dialloma
Version imprimable
Bonjour à tous,
Je cherche un plugin maven pour Flex 3 ou pour Flex 2. Avez vous des pistes s'il vous plaît ?
Merci d'avance
dialloma
Par là <--
merci beaucoup. Mais j'ai parcouru presque toutes ces url. Tous les plugins que j'ai eu traitent du flex2. Je voulais savoir s'il y a un qui traite du flex3. J'ai envie de dire qu'il n'existe pas un plugin maven pour flex3, mais je me méfies d'affirmer quelque chose dont je ne suis pas sûr. C'est pourquoi je viens auprès de vous pour avoir plus de clarté. Merci
Flex Mojos (sur Google Code)
Pour moi le plus prometteur ;)
merci Tomekaa. On dirait que tous ces plugins ne fonctionnent que pour flex2 ! si vous voyez un autre qui marche avec flex3, ça serait super sympa de me le passer. merci
Le plugin Flex-Mojos fonctionne bien avec Flex 3 ;)
Je pense même que le dévelopeur de ces mojos a réussi à compiler la Flex 3 SDK avec son plug-in.
Bonjour,
Je fais suivre un article récent sur ce sujet : Maven Unexpected: An Abundance of Flex Mojos.
Rémy
encore une fois merci Tomekaa, je vais tester cela demain. ça se sont des bonnes nouvelles
Bonjour encore une fois,
Tomekaa, j'ai suivi les liens que tu m'as donné mais je ne vois pas comment mettre en place un projet exemple. Je veux tester le plugin mais je ne vois pas comment. Si tu sais où se trouve le code source, et / ou le binaires ou le JAR, ça serait sympa de me les passer.
Bonne journée
dialloma
Re-bonjour,
Effectivement, ce plugin manque d'exemples, mais il y a doit y avoir quand même suffisamment pour pouvoir faire un test rapide.
En gros, le développeur de ce plug-in propose un repository spécifique pour les artéfacts impliquant le compilateur Flex 3, pour l'utiliser, il faut rajouter ceci dans la balise <repositories> de ton pom.xml ou settings.xml :
Son concept est aussi d'utiliser un POM parent reprenant la config nécessaire pour effectuer les tâches du lifecycle Flex, ce n'est certainement pas une bonne pratique pour un projet réel, mais pour un exemple, on peut faire avec en rajoutant dans le pom.xml la balise <parent> suivante :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8<repository> <id>flex-mojos-repository</id> <url>http://flex-mojos.googlecode.com/svn/trunk/repository/</url> <releases> <enabled>true</enabled> </releases> </repository>
Si tu veux un exemple plus concret, il te suffit de jeter un coup d'oeil dans le repository SVN, partie integration tests, qui comprend plusieurs tests pouvant servir d'exemple.Code:
1
2
3
4
5
6<parent> <groupId>info.rvin.mojo</groupId> <artifactId>flex-super-pom</artifactId> <version>1.0-beta1</version> </parent>
Tests resources
Il propose aussi ici le pom.xml pouvant être utilisé pour compiler le sample dashboard d'Adobe, ce peut être un bon point d'entrée :D
N'hésite pas aussi à faire un tour sur le blog de ce plugin !
Voici le pom parent utilisé dans l'exemple: http://flex-mojos.googlecode.com/svn...-1.0-beta2.pom