"if" d'une méthode non appelé
bonjour,
je planche sur un problème incompréhensible depuis hier...
j'ai un fichier "javascript.js" appelé dans mes pages html comme ceci :
Code:
1 2
|
<script language="javascript" src="style/javascript.js"></script> |
le fichier contient quatre fonctions:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
|
function choose_nature(){
var Name1=' etablissement__nature';
var Obj=document.Form[Name1];
if (Obj.name=='Centre de Responsabilité'){
document.Form['code_cr'].value=document.Form['etablissement__code'].value;
}
return true;
}
function affCache(idpr)
{
var pr = document.getElementById(idpr);
if (pr.style.display == "") {
pr.style.display = "none";
} else {
pr.style.display = "";
}
}
function PopupRecherche(param,name){
w2=open('popup.php?&Param='+param+'&Name='+name,'','toolbar=no,scrollbars=no,resizable=no,width=300,height=400,left=300,top=80');
w2.document.close();
}
function PopupReturn(Name)
{
var texte=document.Search.Select.options[document.Search.Select.selectedIndex].text;
var cle=document.Search.Select.options[document.Search.Select.selectedIndex].value;
var val=texte+' {'+cle+'}';
window.opener.Form[Name].disabled=false;
window.opener.Form[Name].value=val;
window.close();
return true;
} |
le problème vient de la première fonction qui fonctionne tres bien quand je ll'appelle. Cepeandant; dans une de mes pages ou je fai appel aux fonctions
PopupRecherche et PopupReturn, la fonction PopupReturn ne marche plus. Et, et c'est la que je comprend rien... si je desactive la ligne if(Obj.name=='Centre de Responsabilité'){ (+ le }) de la méthode choos_nature (la premiere) la ca marche.
et la c'est incompréhensible car je n'appelle pas la méthode choose_nature dans ma page... bien evidemment jai fait plusieurs test et c'est seulement sur cette ligne que ca bute...
si quelqu'un avait une idée j'en serais très heureux lol, je reste a votre disposition si vous avez d'autres question
Merci.