Problème d'impression en java
Bonjour,
Voila j'ai créé un rapport avec ireport pour imprimer des cheques donc les dimensions sont (8pouces de largeur et 4pouces de longueur).
D'abord ireport change automatiquement l'orientation de ma page en paysage. or quand je lance l'impression depuis mon programme si je spécifie qu'il s agit d'un document paysage dans mon imprimante matricielle les données sont imprimées en longueur cad en paysage.
Et si je spécifie l'orientation portrait la partie droite de mon cheque n'est pas imprimée.
Ma question est comment imprimer un document (8pouces largeur et 4pouces longueur) dans l'orientation Portrait.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
|
PrintRequestAttributeSet printRequestAttributeSet = new HashPrintRequestAttributeSet();
MediaSizeName mediaSizeName = MediaSize.findMedia(150,200,MediaPrintableArea.MM); //150 200
printRequestAttributeSet.add(mediaSizeName);
printRequestAttributeSet.add(OrientationRequested.LANDSCAPE);
JRPrintServiceExporter exporter = new JRPrintServiceExporter();
exporter.setParameter(JRExporterParameter.JASPER_PRINT, jasperPrint);
exporter.setParameter(JRPrintServiceExporterParameter.PRINT_REQUEST_ATTRIBUTE_SET, printRequestAttributeSet);
exporter.setParameter(JRPrintServiceExporterParameter.PRINT_SERVICE, services[selectedService]);
exporter.setParameter(JRPrintServiceExporterParameter.PRINT_SERVICE_ATTRIBUTE_SET, services[selectedService].getAttributes());
exporter.setParameter(JRPrintServiceExporterParameter.DISPLAY_PAGE_DIALOG, Boolean.FALSE);
exporter.setParameter(JRPrintServiceExporterParameter.DISPLAY_PRINT_DIALOG, Boolean.FALSE);
exporter.exportReport(); |
Merci d'avance pour votre aide