Salut,
J'aimerais savoir quelle est le meilleur moyen pour executer un fichier (voir un docuement par exemple) qui à été stoqué dans une base de données Sql Server.
Merci
Version imprimable
Salut,
J'aimerais savoir quelle est le meilleur moyen pour executer un fichier (voir un docuement par exemple) qui à été stoqué dans une base de données Sql Server.
Merci
Je n'ai rien compris, qu'est ce que tu veux dire ?
J'ai un champ VarBinary qui contient un fichier (image par exemple) comment stoquer cette image temporairement sur mon disque dur?
Merci
Cette question est souvent posée, une petite recherche dans le forum t'aurait donné la solution...
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=533546
Voici le code que j'essaie :
Pourtant il ne veut créer ce fichier : Specified cast not valide .Code:
1
2
3
4
5
6 Dim w As System.IO.BinaryWriter Dim fs As FileStream = New FileStream("Test", FileMode.Create, FileAccess.ReadWrite) w = New System.IO.BinaryWriter(fs) w.Seek(0, System.IO.SeekOrigin.Begin) w.Write(oDr.GetByte(1))
Une idée?
Merci
A quelle ligne se produit l'erreur ?
A première vue le code me semble correct (sauf le Seek qui est inutile, quand tu viens d'ouvrir le fichier le flux est déjà positionné au début)
Celle ci :
Pourtant, mon champ dans Sql server est bien VarBinary.Code:w.Write(oDr.GetByte(1))
Oui d'accord mais pour MaxSize je lui donne combien ?:roll:
Ben ce que tu veux... une valeur adaptée pour ton application
Par exemple la taille max de la colonne
Si le fichier est susceptible d'être vraiment très gros, il vaut mieux récupérer les données en plusieurs fois (en changeant les paramètres de GetBytes) et en écrivant dans le fichier au fur et à mesure, pour éviter d'utiliser trop de mémoire.