Bonjour,
J'ai créer un bouton imprimer dont le quel j'ai mis le codemais lorsque j'imprime le document le bouton imprimer appert dans la page comment je peux le cacher ?Code:window.print();
Merci.
Version imprimable
Bonjour,
J'ai créer un bouton imprimer dont le quel j'ai mis le codemais lorsque j'imprime le document le bouton imprimer appert dans la page comment je peux le cacher ?Code:window.print();
Merci.
Salut ,
créer une feuille de style , de type media="print" dans laquelle , tu ajouteras une section pour masquer ton bouton exemple :
ton bouton imprimer a comme id : boutonPrint
coté css :
voila :)Code:
1
2
3
4 #boutonPrint{ display:none; }
fais une recherche avec media print ...
ou mets ton bouton, de display none avant et rétablis le après ...
ou encoreCode:
1
2
3
4 document.getElementById('monbouton').style.display='none'; window.print(); document.getElementById('monbouton').style.display='block';
si tu ne veux pas modifier la mise en pageCode:style.visibility
c'est bon j'ai trouvé la solutionMerci pour votre aide les amis :DCode:document.getElementById('imprimer').style.visibility='hidden';window.print();
Bonjour, je tiens à vous remercier pour la ligne de code permettant de cacher le bouton imprimer qui me sera bien utile, excellent, j'apprécie bcp tout ce que vous faites dans ce site remarquable, bon courage et encore merci - Jean