bonjour
je suis sur qt4 et je doit faire une appli avec opengl mais le problem est que dans les disigner ya que qwidget ou qwidget three
car moi j'ai besoin d'avoir plusiuer fenetres affichée dans le meme ecran et tout c des gl widget
merci
Version imprimable
bonjour
je suis sur qt4 et je doit faire une appli avec opengl mais le problem est que dans les disigner ya que qwidget ou qwidget three
car moi j'ai besoin d'avoir plusiuer fenetres affichée dans le meme ecran et tout c des gl widget
merci
Salut,
Peux-tu refaire ton message dans un français correct et compréhensible stp? Dans le même temps, peux-tu en profiter pour donner une meilleure description du problème?
La seule chose que j'ai compris et que je peux répondre là, c'est non, ce n'est pas possible de créer un QGLWidget dans le Designer. Il faut absolument du code (cf les examples opengl livrés avec Qt).
Bon merci pour ta reponse
en francais correcte mon application doit contenir 3 fenetres, dans chaque fenetre je dois afficher un objet opengl et je sais que les Qwidget ne me permettent pas ça, c'est pourquoi j'ai demandé cette question sur la quelle tu a repondu mais par contre les exemple fournis avec qt ne se compile pas sous ubuntu. ça m'affiche que
lib/libQtOpenGL.so :undifined refernces to 'QWIDGETPrivate::CheckWindowRole()
alors je n'arrive pas a avoir d'executable
ps : j'ai fait un qmake + make
merci
Oula, si les exemples compilent pas, c'est trèèèèès mal barré. Ton install Qt sort d'où?
c bon ca marche maintenant
j'ai compilé les exemples d'Opengl appart,et comme ça la compilation marche autrement ça me faisait le probléme de QWIDGETPrivate::....
c'est a dire que jai copier chaque fichier mis dans le bureau et compilé ce dossier tout seul, c bizzare mais enfin ça marche
voila merci ;)
Ok, un peu paranormal, mais tant mieux que ça marche :)