:salut:
voila je cherche un composant pour Delphi 5 qui me permettrai d'ouvrir plus de types d'images . en quelque sorte des librairies.
je veux savoir aussi quel est le meilleur d apres vous et quel sont ses points forts.
merci
Version imprimable
:salut:
voila je cherche un composant pour Delphi 5 qui me permettrai d'ouvrir plus de types d'images . en quelque sorte des librairies.
je veux savoir aussi quel est le meilleur d apres vous et quel sont ses points forts.
merci
merci sjrd pour la réponse mais ...
cela fait longtemps que j ai vu cette page et pour te dire que ... ça ne donne rien .
les deux extras que j'ai trouvé intéressant sont graphex qui refuse de s'installer ( unité introuvable vcl50 ??? ) et puis graph32 qui n est pas exactement ce que je cherche ...
:roll::aie:
C'est bizard que GraphicsEx ne s'installe pas... Surtout qu'il n'y a pas à l'installer normalement.
en fait je ne voulait pas intégrer les .pas a chaque projet ... donc j'ai opté pour la solution que le Help qui accompagne la librairie propose . créer un package ... mais la lors de la compilation j (obtient le fameux message )