Oui, enfin elle fait ce que je veux dans le sens où elle récupère les données du tableau. La méthode en elle-même est bonne, c'est le tableau conservé en session qui m'embete, puisque je n'ai pas les nouvelles données entrées dans les textbox.
Version imprimable
Oui, enfin elle fait ce que je veux dans le sens où elle récupère les données du tableau. La méthode en elle-même est bonne, c'est le tableau conservé en session qui m'embete, puisque je n'ai pas les nouvelles données entrées dans les textbox.
ben le tableau en session ne fait que stocker la structure de ton tableau.C'est normal qu'il récupère pas les valeurs. ^^
Tu n'affectes même pas à des variables ou à des objets le contenu de tes textbox.
Non mais ça j'ai compris qu'il ne récupère que la structure, mais je cherche comment faire pour récupérer le contenu des Textbox par un autre moyen...
Ton histoire m'a l'air compliqué la. A mon avis ,tu peux faire plus simple.
Que veux tu faire exactement ?
Pourquoi veux tu générer automatiquement tes colonnes?
Pourquoi passes tu par un array et pas par une classe crée par toi même ce qui permettra de la manipuler plus facilement ?
Je veux generer automatiquement mes colonnes parcequ'il le faut ! question de place... Aussi parceque que ce sont les prérogatives d'un cahier des charges qui m'a été fourni.
Et pour la classe, c'est le temps qui manque... Là je fais déjà ça dans un UserControl.
J'ai pas trop le choix...
qu'est ce qu'il y a marquer sur ton cahier des charges ?
Tu dis que tu n'as pas trop le temps mais à mon avis avec ta méthode tu perds du temps la preuve , tu cherches des solutions ici^^
Bah oui, je ne pensais pas que ça aurait été si ardu...
Et je ne peux me permettre de changer ça, dsl.
Bon écoute t'as tout à fait raison, tant pis, je vais tout revoir, j'en ai discuté, y'a pas d'autre moyen, encore merci de ton aide.
Voilà, tout fonctionne, j'ai suivi le chemin objet.
J'ai recréé un objet Table qui gère des objets Ligne et Cellule. A chaque création, donc a chaque chargement, comme le précisait BCmDev, je récréé mon tableau PHYSIQUE et j'ajoute chaque élément à mon objet Table. La méthode de création se trouve dans le Load de ma page, les données sont conservées, et je les récupère dans mon objet Table. Voilou, et merci de votre aide !