Bonjour,
comment intégrer le code d'un calendrier ( que j'ai téléchargé) dans mon contrôleur utilisateur ascx ?
parce que , normalement le code du calendrier on le met entre <body> et </body> or dans acsx , ya pas de balise <body>
Version imprimable
Bonjour,
comment intégrer le code d'un calendrier ( que j'ai téléchargé) dans mon contrôleur utilisateur ascx ?
parce que , normalement le code du calendrier on le met entre <body> et </body> or dans acsx , ya pas de balise <body>
Salut,
regarde du coté Page.ClientScript avec RegisterScriptInclude ou RegisterScriptBlock
:koi: j'ai rien compris, ou puis je trouver cela ?
euh...
Pour réaliser ce que tu souhaites faire, tu peux regarder du coté des fonctions que je t'ai indiquées. (Google, MSDN, ou F1 dans Visual Studio)
Sinon,
vu que c'est du js, tu mets le code dans un fichier JS, et tu "include" ton js sur dans le head du default.aspx
oui , j'ai faitet au niveau de mon controleur j'ai fait cela:Code:<script language="javascript" src="../Js/calendrier.js"></script>
je ne vois rien du tout lorsque je "focus" le champ de texte,Code:<input onclick="ds_sh(this);" name="date" style="cursor: text" />
ou est ce j'ai "dérapé" ?