Bonjour,
Non, ce n'est pas URL, mais bien ID car c'est un update des mot-clés, donc, l'ID correspond forcément au Titre/Url/motscles.
Tu comprends ?
Version imprimable
Dans ton formulaire tu as deux champs, comment se nomment-ils ?
Tu testes ceci :
Ce ne serait pas plutot :Code:
1
2
3
4 if ( (isset($_POST['url']) && !empty($_POST['url'])) && (isset($_POST['motscles']) && !empty($_POST['motscles'])) )
Code:
1
2
3
4 if ( (isset($_POST['id']) && !empty($_POST['id'])) && (isset($_POST['motscles']) && !empty($_POST['motscles'])) )
Mais tu ne vérifies pas id ! *Celira toute perdue*
Bon on va repartir de zéro et tu corriges si je dis une bêtise.
- tu as un formulaire, avec un champ url, un champ mots_cles et un champ id
- ce formulaire t'envoie sur la page de traitement avec la base.
- dans cette page, tu récupères les mots clés déjà existant pour l'id concernée, tu y ajoutes les nouveaux (envoyés depuis le formulaire) et tu updates la table avec tout ça.
C'est bien ça ?
Si mais j'aurais dû mettre le code corrigé parce que j'avais vu cette erreur.
N'empêche que j'ai toujours l'erreur.
Pas exactement, je n'ai pas de champs "url" puisque c'est un upadte des mots-clés.
Pour ce qui est de récupérer les mots-clés existants et ajouter les nouveaux, c'est tout à fait ça.
Par ailleurs, et j'ai oublié de le signaler, il n'est pas utile de faire la vérification des mots-clés, l'ID suffit. Donc, y a déjà un problème en moins .
En effet, lorsque je ne saisis que l'ID, la requête se déroule bien, elle met à jour, et la liste des mots-clés demeure inchangée.
Bonjour,
Si tu faisais ça :
et que tu nous copiais le resultat, ça nous permettrait de voir la requête qui est effectivement envoyée à mysql et ainsi de voir d'où sort exactement cette erreur de syntaxe.Code:
1
2
3
4 $req = "SELECT * FROM $nomtable WHERE id=$id"; $requete = mysql_query($req) or die(mysql_error() . " Requete : " . $req); $reponse = mysql_fetch_array($requete);
As tu bien vérifié les "name" des tes input dans ton formulaire, tu as bien "motscles"
Oui Jumano, les identificateurs sans les mêmes.
Bon, là il est 19:30, je suis là-dessus depuis ce matin.
Je verrais tout ça à tête reposée.
Peut-être que je verrais mieux le code demain.Citation:
Comme on dit La nuit porte conseils
Merci beaucoup de ton aide.
Je prends ton code chez moi, j'ai créé un base, je fais le test et c'est bon pas de soucis. :?
Est-ce qu'on pourrait avoir la dernière version du code, s'il te plait ? Parce que là, je ne sais plus du tout où on en est...
Bonjour Celira,
Hier, Jumano m'a dit qu'il allait regarder.
Comme je lui avais signalé, il était environ 19:30, je verrais ça le lendemain parce que ça commençait à me prendre la tête, et comme la nuit porte conseils...
Bref, j'ai repris le tout premier fichier que j'avais commencé et je suis reparti de là.
Ben, apparemment, il devait y avoir quelque chose que j'avais mal faite parce que je n'ai plus eu de problème, de ce côté-là tout au moins.
Donc, je pourrais considérer cette affaire comme classée, pour l'instant.
Je vais envoyer un post à Jumano pour l'avertir.
Je ne saurais jamais assez vous remercier, ceux qui m'ont aider et toi-même, d'avoir essayé de résoudre par tous les moyens le problème auquel j'ai été confronté.
A bientôt.