Bonsoir,
La classe Queue permet la communiation entre 2 threads. Je voudrais savoir si c'est possible d'ouvrir un InputStream sur la file ? Ou est ce qu'il existe une autre classe pour ça. (données échangées : tableaux de bytes)
Merci.
Version imprimable
Bonsoir,
La classe Queue permet la communiation entre 2 threads. Je voudrais savoir si c'est possible d'ouvrir un InputStream sur la file ? Ou est ce qu'il existe une autre classe pour ça. (données échangées : tableaux de bytes)
Merci.
J'ai trouvé ça PipedInputStream
ça me semble parfait. Est ce que cette classe est thread-safe ?
merci
salut à tous.
Toujours sur le même sujet, cette fois ci, je voudrais que le thread 1 écrive un EOF dans le PipedOutputStream, pour que le thread 2 exécute des actions suite à ce EOF.
Merci.
Bonjour,
décidement à chque fois que je trouve une solution, un autre problème apparait.
Donc pour le EOF, on arrive à réaliser ça en appelant la méthode close() du PipedOutputStream. Cependant, cela ferme le stream et il est impossible de le réutiliser (et moi j'ai envie de le réutiliser).
est ce qu'il n'y a un repoen() ou un truc du genre ?
merci
Bon, j'ai trouvé une solution,
Je met dans un String ce que je lis de la socket, j'ouvre un ByteArrayInputStream dessus, et je lis à partir de ce stream, ça permet d'atteinde le EOF !!!
Allez je ferme ce thread, ça va peut être faire fuir des problèmes éventuels :lol: