-
J2ME CVM Windows CE
Bonjour à tous,
Je suis actuellement sur un projet de développement d'une interface embarquée sur un carte à microprocesseur xScale équipée de Windows CE 5.0. Il est nécessaire de développer en Java. Après de nombreuses lectures et recherches notamment sur ce forum, j'ai l'impression de m'embrouiller l'esprit.
Dit moi si je me trompe mais dans mon cas il faut utiliser la configuration CDC1.1 avec le profil Foundation 1.1 et Personal Basis profile 1.1. L'interface se développant avec AGUI (JSR 209)
seulement où trouver et installer la CVM sous windows CE mais surtout développer dans cette configuration sous Eclipse
Je vous remercie de votre aide
Amicalement
Seb
-
Salut Seb.
Concernant ta configuration (CDC+PBP+AGUI), c'est celle par défaut lorsque tu installes Java toolkit for CDC, et que tu fais un nouveau projet sous NetBeans par exemple.
Voilà n'hésite pas à demander plus de détails si tu galères ;)
-
Bonjour,
Je suis en train de développer une application mobile utilisant la configuration CDC. Je me tourne vers les personnes qui ont eu une expérience du développement Java ME CDC pour vous poser un certain nombre de questions :
- Le support JNI est-il supporté ou s'agit-il d'un leure ?
- Y a-t'il des téléphones mobiles du style smartphone sur le marché qui aujourd'hui supportent la configuration CDC ?
- Le HTC TYTN II est-elle pourvue d'une VM ? Si oui laquelle (CVM ou KVM) ?
- Comment peut-on installer un CVM sur un téléphone équipé de Windows Mobile 6.0 ou alors de Symbian OS ?
Merci d'avance.