l'horrible ""could not find the Main Class, Program will exit", que faire?
Bonsoir a tous. :bug:
Je reedite ce message car j'ai toujours le soucis "could not find the Main Class, Program will exit".
je dispose de Netbeans 5.5 et de java 1.6.0.5, ainsi que de java3d.
J'essaye juste de creer un ".jar", car quand je "build" et lance mon application au sein de Netbeans, cela fonctionne.
- J'ai deja essayer de creer des manifest.fm
- J'ai deja essayer de choisir ma "classe principale" (mainclass) au sein de Netbeans
- J'ai deja essayer de donner le .jar a un ami, meme message d'erreur.
Voici une copie de mon manifeste:
Je l'ai copier sur un site:
Code:
1 2 3 4
| Manifest-Version: 1.0
Ant-Version: Apache Ant 1.7.0
Created-By: 10.0-b19 (Sun Microsystems Inc.)
X-COMMENT: Main-Class will be added automatically by build |
Si faut c'est mal configurer, je ne sais pas... En tout cas le resultat de la commande java me semble "propre":
http://img237.imageshack.us/img237/1629/javajarfa8.jpg
Je met a votre disposition Tout mon code, ainsi que mon ".jar":
.jar fichier
Fichier avec les deux classes
.
.
.
J'espere q'une ame charitable disposant de JAVA3d, Netbeans, va me prendre tout le code et me creer un ".jar" avec...
En vous remerciant par avance.
:D
j'ai presque le même problème ici
Bonjour à tous tout d'abord,
J'utilise Eclipse comme IDE, j'ai télécharger le code source de job scheduler pour le changer afin d'avoir une version en français. Lors de l'exécution, cette erreur "Could not find the main class.program will exit" qui s'affiche.
Alors que le main est bien fait faut pas s'inquiéter de ce coté la ni rien, j'ai aussi configuré ma variable path de windows car en faisant java -version dans une commande dos j'ai bien le n°de ma version java alors d'ou vient mon probléme? Merci d'avance