mon probleme c'est l'extention du fichier image bon si l'extention de limage et jpg elle s'affiche bien hors les images que je dois afficher et d'extention img et que j 'arrive pas à les afficher et j en sais pas c'est quoi le probleme
Version imprimable
mon probleme c'est l'extention du fichier image bon si l'extention de limage et jpg elle s'affiche bien hors les images que je dois afficher et d'extention img et que j 'arrive pas à les afficher et j en sais pas c'est quoi le probleme
Bonjour,
Un petit effort sur l'orthographe et la ponctuation rendrait ton post plus agréable à lire, et surtout à comprendre !
Sinon, ton problème est juste qu'un fichier .img n'est pas "compréhensible" par ton navigateur.
Transforme les en jpg, gif, png... avec n'importe quel éditeur d'images !
désolé pour l'orthographe le probléme c'est de trouver un convertisseur de img vers jpg vus le traitement d'image presque 2000 par jours
Juste une chose : Qui crée ces fichiers .img ? Pour moi, les fichiers .img sont des fichiers images disques (mais pas au sens image graphique).
Si tu as un gros nombre de fichiers, mais que ce nombre n'augmente pas, je te conseille XnView, très bon soft de visualisation d'images, qui permet de convertir un paquet de fichiers d'un coup...
Si tu as à chaque fois de nouveaux fichiers, je te conseille soit de modifier la source de ces images (i.e. que ça crée des jpg au lieu d'img), soit d'avoir un script qui va les convertir...