-
Je sais que le point est marqué résolu, mais il existe une astuce pour l'affichage des courbes dans un TChart.
Le fait que ca rame vient du problème du nombre de donnée dans la série.
L'idée est de charger un série en RAM et d'afficher uniquement la partie souhaiter.
Sinon, suivant comment se présente les données, il peut aussi être enregistrée de façon intelligente en supprimant les point non nécessaire au graphique (plusieurs point consécutifs à la même valeurs est inutile par exemple).
-
Alors, le problème est que je ne peux pas me permettre de supprimer de points (ils sont destiné à un traitement par un tableur, ou d'autres utilisations)
Pour ce qui est d'aficher que les points intéréssants, non plus je ne peux pas, vu que j'ai des radio button me permettant de choisir tous les points, les 3000 derniers ou les 6000 derniers.
Pour ce qui est de supprimer les points égaux, c'est possible, mais voyant mon graphique, je ne pense pas que ca me permette de gagner assez pour ne pas freez (ce sont des graphiques de débit et de pression entre une respirateur et un poumon)