-
Tools Widgets GWT
Bonjour,
Je m'interesse de prêt à GWT et je souhaite faire un projet d'administration de base de données. Par contre j'ai vu qui si GWT à l'air vraiment interessant les Widgets sont assez basiques. J'ai fais un tour sur la toile et j'ai vu pas mal d'outillage autour de GWT, Cypal pour Eclipse et des librairie de Widgets (MyGWT GWT-Ext ...).
J'aimerai avoir vos avis concernant ces tools de widgets et quelle librairies vous utilisez sur vos projets.
Par contre je souhaite des widgets "à la sauce GWT" pas JSNI pour intégrer des composants style DOJO ...
Merci de vos réponses.
-
Si tu souhaite de full GWT, tu n'as guère le choix... C'est MyGwt. Car Gwt-Ext n'est qu'un wrapper vers la lib Extjs.
-
Ok merci, et dans l'absolu que me conseillez vous d'utiliser comme tools de Widgets ?
MyGWT me plait pas mal qu"en pensez vous ?
-
Encore une fois, tu n'as pas trop le choix. Le catalogue n'est pas très fourni.
MyGWT est bien placé car soutenu par une communauté, mais est bien loin d'offrir le panel de widgets de GwtExt.
-
Ok, pour mon application je pense que myGWT offre tous les composants dont j'ai besoin.
Par contre pour moi, la différence en myGWT et GwtExt est que dans le cas de myGWT je manipule mes composant en JAVA et qu'avec GwtExt il faut que je les intègre au js directement (peut être par l'intermédiaire de la classe java avec des balises spécifiques je suppose mais c'est du js).
Merci.
-
C'est du java/gwt dans les deux cas, mais dans le deuxième tu tire une lib js supplémentaire. C'est transparent, de ton point de vue, ca reste et demeure du java/gwt.
-
Donc dans les deux, je manipule mes composants graphiques en JAVA à la sauce SWT sauf que dans le cas de GwtExt j'ai un js en plus, c'est ça ?
Y a t-il une différence en terme de performance en des composants 'natifs' GWT style myGWT et les autres (GwtExt, POJO ...) ?
Merci