Erreur ^^
Version imprimable
Erreur ^^
Salut illou01
Petit problème de compréhension : qu'est-ce que tu veux faire ?
Déjà tu emploies Target, qui est un nom qu'utilise Excel : c'est jamais une bonne idée
Quand c'est lui qui le définit, c'est une variable système différente en fonction de la macro automatique utilisée.
Là, comme c'est toi qui lance la macro, je suppose que x'est le paramètre que tu transmet depuis une macro automatique ?
[Target] = "Choix2" Or [Target] = "Choix3"
Peut s'écrire dans ton cas
Target = "Choix2" Or Target = "Choix3"
C'est la m^me chose, puisque Target est déclaré en Range.
Suis un peu paumé sur la question posée. N'ayant que les données fournies, j'ai du mal à savoir ce que tu attends.
Ton code me semble un peu "fouillis". Tu déclares des variables et d'autre pas, tu utilises select case pour 2 valeurs et pas quand tu en as 4...
En gros, pour moi tu donnes un résumé de 2 pages d'un document qui en comporte 20 et tu demandes de résoudre le problème : on sait pas quoi faire
A+
Erreur ^^
Salut Pillou01 et le forum
Le problème est que tu expliques ce qui ne marche pas.Citation:
Je vais essayer de mieux expliquer mon soucis...
Tu es en train de me dire de t'aider à résoudre ton devoir de Maths, mais seulement en donnant les formules qui ne marchent pas. C'est dur de t'aider réellement.
Ce que j'aurais besoin :
Tes données : dans le genre : n°Question en colonne A, Choix 1 en B, Choix 2 en C, etc... Ou ln°question en A, réponse en ligne+2 colonne b, c,.... Les feuille("questions", "réponses"....)
Le but à atteindre
- Quand on met un X en colonne B de ligne +1 de la question, ...
ou
- Quand je ckique sur le bouton_X je valide les réponses données en fonction de la feuille "Réponses" colonne A n° question, Colonne B réponse1, Colonne C Réponse2
Le départ, le résultat à obtenir et comment on l'obtient. Par fichier d'exemple et/ou description
Sinon, on va échanger 50 postes inutilesn et toi tu n'auras pas ce que tu veux, et les dépanneurs finiront par se lasser(j'exagère, mais à peine)
A+.