[Débat] Outils de développement JSF
Hello,
Je lance un petit débat à propos des outils de développements que vous utilisez pour développer en JSF...
Personnellement, j'utilise Eclipse 3.2.1 avec Exadel Studio, qui propose un bon support du JSF.
J'ai voulu migrer mon Eclipse avec la 3.4M6, mais malheureusement Exadel ne supporte que les versions 3.2.x.
D'où ce petit débat, qui permettra à chacun de s'exprimer sur les outils qu'il utilise, et d'en découvrir de nouveaux !
Merci d'indiquer les plugins avec leurs versions, et s'ils sont gratuits ou payants...
Fonctionnalités JSF de Netbeans IDE 6.0
http://www.netbeans.org/features/web/web-app.html
Sur cette page il y a une description de ce qui est supporté par Netbeans, les composants additionnels sont ceux de Woodstock
Par contre j'avais lu quelque part que ce que l'on crée n'est pas directement du JSF mais un modèle (ou qqchose comme ca) donc je ne sais pas si c'est directement déployable.
Un autre aspect qui me semble important est la possibilité de modifier le code manuellement et de voir si c'est supporté par l'outil, car faire du Drag and Drop n'est pas toujours la solution (peut etre que je me trompe).