-
[VB6] 3D Iso
Bonjour, j'ai lu tout les tutoriaux a la recherche de solutions pour mon petit problème... J'aimerais savoir comment faire pour que mon personnage se déplace vers le point de la carte où je clique.
Avez-vous des réponses, s'il vous plait ?
Merci d'avance
-
clique avec le bouton droit
-
Heu je crois que tu n'as pas compris ma question... Dans mon moteur 3D Iso j'ai un personnage que je bouge grace aux Flèches, mais j'aimerais le bouger en un seul clique vers l'endroit où j'ai cliquer, j'imagine que je dois sauvegarder dans une variable le X et Y de la souris pour qu'ensuite le personnage s'y déplace... Ai-je tort ?
-
non. Probablement que tu n'as pas tort. Ca ne doit pas être simple de déplacer un personnage vers un point dont on n'a pas les coordonnées. Mais je ne vois toujours pas la question à laquelle on peut répondre sans être Nostradamus
-
Bah la question est relativement simple: Comment faire pour que mon personnage se déplace vers le point ou je cliquerai ?
-
Et bien en le déplaçant vers les coordonnées de la souris :wink:
-
C'est bien ce que je me disais, merci, je vais maintenant essayer de trouver le code pour que cela fonctionne. Merci encore et a bientot