Bonjour,
Je suis en train de réaliser un livre d'or pour un site web, et pour cela j'ai besoin d'acceder à une base de données access grace à php. Cependant, il ne se connecte, malgres mon DSN. Voici le code :
L'erreur est :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <?php $date = '<script type="text/javascript">document.write(string0)</SCRIPT>'; // Recuperation de kla date (plus haut dans le code) //connexion à une base de données ACCESS $bd="Quebec"; // identifiant DSN $user="root"; // login $password=""; // password $cnx = odbc_connect( $bd , $user, $password ); if($cnx){ echo "Enregistrer les champs saisis"; echo $date; echo $_POST['nom']; echo $_POST['commentaires']; }else { echo "Erreur de connexion à la base de données"; }
Warning: odbc_connect() [function.odbc-connect]: SQL error: [Microsoft][ODBC Driver Manager] Data source name not found and no default driver specified, SQL state IM002 in SQLConnect in D:\SitesWWW_Dev\_Pierre\SiteQuebec\classes\php-form-code.php on line 55
La ligne 55 etantMerci d'avance.Code:$cnx = odbc_connect( $bd , $user, $password );