-
SWING + GLASSFISH + EJ3
Un article très intéressant http://psecheresse.developpez.com/tu...va-ee/secured/
nous apprend comment déployer un client riche SWING avec Java WebStart qui accède à une logique métier décrite dans des EJB3 le tout géré sur un serveur d'application Glassfish. Très séduisant, bien structuré, super ....sauf, une question, j'utilise Pack200 pour hyper compresser les archives jar déployées sur Java WebStart (pour permettre un lancement plus rapide sur les postes clients, car sinon on à le temps d'aller boire le café). Pack200 crée de fichiers jar.pack.gz. Cet outil est formidable !!! LE PROBLEME je vient de créer un p'tit test avec Glassfish et ma petite application avec un pauvre EJB3 et un client swing en frontal fait déja près de 2Mo !! J'imagine mal le déploiement pour une application un peu plus complexe !!! Si quelqu'un peu m'aider à philosopher sur le sujet c'est avec plaisir. "A la recherche du client riche parfait"
-
Est-ce que tu n'aurais pas ajouté à ton application, des jars qui sont fournis par le serveur d'application et qui n'ont pas besoin de se trouver du coté client ?