Problemes et questions sur le tutoriel Yes::Engine(moteur3D)
salut a tous,
je voulais developper un (petit) moteur 3d depuis un petit moment mais la difficulte de l'operation et le manque de documentation en francais(mon anglais est tres moyen) m'avaient rebutées, jusqu'a ce que je decouvre le tutu de Laurent (merci pour ce tutu au fait) tres bien fait et EN FRANCAIS donc...(je vais pas vous raconter ma vie j'ai juste pensé qu'une petite intro etait de rigeure!!) apres quelques mise a jour de mes connaissances en C++ je me suis lancée mais... il reste touours quelque interrogation et points pas tres clairs... donc 'ai decidé de créer ce topic pour poser les question qui ne manquerons pas de se poser au fur et a mesure de mon avancement dans le moteur mais aussi pour que tous ceux qui sont dans le meme cas que moi puissent poser les leurs(en esperent que le topic restera clair!!)
j'ai trouvé quelques topics sur le sjuet mais il posaient seulement une question ou deux et la plus part ne mentionnaient meme pas le moteur(je metterai les liens plus tard et si vous en trouvez envoyez les moi par MP) donc ce topic est fait pour regrouper toutes les questions/remarques(et pourquoi pas ameliorations???!) sur le tutu donc priére de garder le topic LISIBLE!!!
a tous les programeurs avancees vos conseils et votre aide est la bien venue... voila :D .
lien vers le tutoriel:
http://loulou.developpez.com/tutoriels/moteur3d/
ps: pour la lisibilite du topic priere de poser une serie de question et attendre que toutes soit resolue avant de poster un autre sujet ceci pour eviter que plusieurs reponces a des sujets differents se melengent...