-
test de non regression
Bonjour a tous,
je vous écris afin d'avoir votre opinion sur le faisabilité de developper un petit outil de test de non regression....
pouvez vous me dire quels seraient les éléments techniques pour pouvoir faire cette appli.?...
( par exemple : récuperer les clic souris lors du test, générer les scripts, etc...)....
j'espère avoir ete clair dans ma question.
merci par avance de vos contribs.
-
Ouf tu es courageux. Pourquoi ne pas utiliser ceux existants? Il en existe des gratuits et des ... moins gratuits :D
-
Pourquoi ne pas utiliser ceux existants? Il en existe des gratuits et des ... moins gratuits ........
1 - ceux exsitant peuvent t'il facilement etre gratuit et s'intégrer a un fonctionnel existant..?...j'ai vu des fonctionnalités assez puissante tel que la création de scénario de test..qui enregistrent les clic..mais je n'ais pas trouvé d'offre gratuite....( si vous en connaissez avec plaisir...je suis preneur)
2 - cela me semble assez compliqué a faire, c'est sur, mais je suis en stage, je epxu donc prendre 3 mois pour faire cela..d'ailleurs, a combien estimez vous la charge de ralisation, pour une personne seule ( ayant deja fait du .net)..?....
3- quels sotn les techno qu'il me faut maitriser pour pouvoir réaliser un tel outil selon vous..?...( si je ne trouve pas de gratuit efficace)..
-
....est ce q u'il n'est pas préférable de déplacer ce post.?....et le mettre dans la partie développement.?.....( apres, si possible m'avoir conseillé des appli de non regression..:)
-
bonjour a tous,
je poursuis ma recherche d'info.
je suis tombé sur AutoIt..script plutot sympas qui permet de piloter toute les actions souris et clavier et de pouvoir les rejouer : http://www.autoitscript.fr
j'ai trouvé une liste d'outils payant et surtout, une asso qui propose en open source une solution assez intéréssante : http://validationtest.org
je poursuis la recherche...y a t il des personnes qui connaissent autoit.?...qui ont deja programmer des tests avec.?