Appel function en Javascript
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est le bon forum...
Voici mon problème (simple sans douote pour les confirmés... ce qui n'est pas mon cas !!):
Dans l'exemple suivant je n'arrive pas à appeler la funcion définie et à afficher ce petit message qui se trouve dans la fonction...
Quelqu'un peut-il me dire où est l'erreur ??
Merci d 'avance. :cry:
Voici le code:
<html>
<head>
<script type="text/javascript">
function controle()
{
alert("Bonjour !");
<!--
-->
}
<!-- return loggedin;
}
// End -->
</SCRIPT>
</head>
<body>
<form name='saisie'>
<td><input style="border:1px solid black" type="text" name="identifiant" size="45";> </td>
<br><br><br>
<td><input style="border:1px solid black" type="password" name="password" size="10";> </td>
<td><input type="button" name="Validation" onClick="controle()"></td>
<!--
<td><input type="button" value="Validation" onClick="controle(document.forms['saisie'].identifiant.value,
document.forms['saisie'].password.value)";> </td>
-->
</form>
</body>
</html>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"></head><body bgcolor="#99CCCC">
Appel de function - résolu ..
Salut Sheriff,
D'accord avec toi pour ces erreurs de programmation... mais le Javascript n'a jamais été mon langage préféré (et jamais pratiqué dans ma carrière d'informaticien), je travaillais en Assembleur !!
Les quelques commentaires laissés dans ce listing viennent du fait que j'ai enlevé, pour l'exemple, une grosse partie du reste de cette fonction.
Pour autant tes conseils m'ont permis de résoudre mon problème d'appel à cette fonction.
Merci pour ton aide. :D