-
html scrolling
Bonjour,
Voila j'ai un code html que je voudrai introduire dans une iframe avec scroll, et que le code html soit interpreté.
Un truc du genre :
<iframe scrolling="auto">
<head>
</head>
<body>
ici Mon code HTML
</body>
</iframe>
Sans faire un lien du type
<iframe src="mapage.html" scrolling="auto">
</iframe>
-
Ou si je peu mettre un fichier jsp provenant de struts... c'est-a-direq ue je vais me retrouver avec un .do
????
Merci
-
Tu n'es pas dans le bon forum => Forum HTML
On ne peut pasà ma connaissance on n'inclu pas du code directement comme ça, ça serai totalement inutile!
Que ça soit en JSP, ASP ou PHP ça reste la même chose: du HTML!
-
pas possible en effet et aucun interet
Tu n'as cas faire un div avec overflow:auto :!:
-
Laurent Jordi je pense qu'il y a une différence entre agougeon qui semble être un développeur web débutant qui pose une question sur un détail technique, et ton post fait par un développeur web expérimenté (toi) et pour des développeurs web expérimentés.
Donc il n'y a pas lieu ici d'inciter agougeon à ne pas utiliser les iframes, alors que ton post (qui relevait plutôt de l'exposition d'une technique) se prêtait bien mieux à la discution frames/pas frames.
Bref, ça fait maintenant deux messages hors sujets dans ce post.
-
exact, ca n'a strictement rien à voir !
Là il essaye de mettre le code d'une page à l'interieur d'une balise <iframe>, ce qui n'est pas possible et n'a aucun interet.
Le mieux est d'utiliser une div en overflow:auto et d'y inclure le code souhaité (sans les balises <body>,<head> et <html> bien entendu)