-
Utilisation de ClickOnce
Bonjour à tous,
J'ai quelques questions à poser concernant cette outils qu'est clickonce. Je suis débutant dans le domaine (je viens de finir mes études) et mes connaissances sont encores assez limitées. Voici mes questions:
1) Est-ce possible de publier un setup d'une solution contenant plusieurs projet? Le seul moyen que j'ai trouvé est de faire un setup de chaque projet, de les installer un à un mais tout ne fonctionne pas. Le but de la manip est de pouvoir faire des mise à jour du soft.
2) Si clickonce ne peut pas m'aider, pouvez vous m'indiquez une méthode pour pouvoir mettre à jour un logiciel installer chez un client. En effet le but de la manip est que le client puisse vérifié si des mise à jour sont disponible à partir du net.
Merci d'avance
-
clickonce peut répondre a ta problématique. Il permet de déployer une application .net (solution, projet...) et permet les mises à jour automatiques ou manuelle ;)
Je te renvoie sur ce tutoriel :
http://morpheus.developpez.com/clickonce/
-
Non après mur reflexion, la solution clickonce ne me convient trop de complication du à la publication de plusieurs setup. je veux 1 seul setup de ma solution.
-
J'ai pourtant déjà publier une solution (composé d'un projet "apllication" et de plusieurs projets "librairies"). L'installation se faisait au pire en 3-4 clics :D. Une seule installation est requise (pas une par projet de la solution).
Peut-être que je ne cerne pas ton problème :?
-
Le problème c'est que j'ai plusieurs projet executable. J'en un qui enveloppe tous les autres. Je peux pas faire de setup de l'exe principale en incluant tout les autres exe. Voila le gros problemes. Désirant faire des mises à jour, je suis obligé de n'avoir qu'un setup.