Simuler un bouton parcourir
bonjour. Je ne sais pas trop dans quelle partie je pourrai poster ma question mais bon je me lance dans cette partie javascript.
Donc voila par rapport a l'input type file d'un formulaire, je voudrai créer un input type edit et un bouton simple qui lancerai une boite de dialogue pour récuper le lien d'un fichier sur le serveur web (pour chercher le chemin d'une image) et une fois ce lien récupéré, il l'affiche dans l'édit et ensuite je peux récuperer ce lien grâce au bouton valider du formulaire, qui enregistrera tout ça dans un champ 'chemin' d'une table SQL.
Pourquoi ne pas créer tout simplement un input type file ? car quand je veux par exemple effectuer une modification, je n'arrive pas faire apparaitre le chemin dans input type file.. je sais pas si je me suis fais comprendre.
Merci d'avance.
FX.