bonjour à tous!
voici mon problème: lorsque je met les conditions codées ci dessous...la suite de mon code ne s'exécute pas!!!en fait il suffit que j'ai $type == "pf" et ma page s'affiche mais vide...:?..sans aucune des actions que mon script devait effectué ormis celle du bout de code que je vous ai mis...je n'y comprend rien et suis un peu perdue...donc si vous y comprenez quelque chose siouplait!
mes conditions qui plantent tout:
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 //insertion ds bdd des produist finis if(isset($type) && $type == "pf" && isset($x) && $x != 0 && $y != 0) { $req= "SELECT * FROM tache WHERE type='mp' " ; $sql = mysql_query($req); while($res = mysql_fetch_array ($sql) && $fin=1) { $diff = ($_GET['y']) - ($res['y']) ; $ecart = ($_GET['x']) - ($res['x']); $fin = 1; if($diff>305 && $fin=1) { $insert="INSERT INTO tache (x, y, nom, type) VALUES ('$x', '$y', '$nom', 'pf')"; //attention !!!plus de variable type!!mais un pf.... mysql_query($insert) or die ('ERREUR SQL ! :' .$insert.'<br>' .mysql_error()); return $fin = 0;} else {?> <script language="javascript"> alert('Vous ne pourrez pas avoir un produit fini à cette date désolé! nous avons donc annulé votre choix!'); </script> <?php return $fin = 0;} } }
ce code situé aprés mes conditions ne s'affiche pas:
Code php :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 if ($largeur != 0 && $hauteur!= 0) { ?> <div id="apDiv<?php echo $id;?> " style="position:absolute; width:100px; height:30px; left:<?php echo $largeur;?>px; top:<?php echo $hauteur;?>px; background-color:<?php echo $bg;?>;"><?php echo $donnees['nom'];?></div> <?php }
merci d'avance