bonjour voila je souhaiterai modifier temporairement le fichier php.ini qui se trouve sur le serveur j'ai essayer
mais sa ne fonctionne pas si vous avez une idée merciCode:ini_set('upload_max_filesize', '20M');
Version imprimable
bonjour voila je souhaiterai modifier temporairement le fichier php.ini qui se trouve sur le serveur j'ai essayer
mais sa ne fonctionne pas si vous avez une idée merciCode:ini_set('upload_max_filesize', '20M');
D'après ce que j'ai pu lire :
- le plus simple est de le modifier dans le php.ini (hum ouais bon désolé :p)
- dans un .htaccess- ou encore : bien vérifier que ton init_set est mis tout en haut (il faut que ce soit la première ligne lue, un peu comme pour un session_start()) et vérifier également que la fonction est appellée dans le fichier où se lance l'uploadCode:
1
2 php_value upload_max_filesize 20M
- derniere solution : mettre le poids du fichier en Bytes et pas en abrégé (l'abrégé est pas dispo sur toutes les versions de PHP il me semble)
comment je peu modifier le .htaccess car je ne comprend pas bien. je dois écrire dans ma page php_value upload_max_filesize 20M qui si je comprend remplacera mon .htaccess
j'ai bien le init_set en première ligne mais ne fonctionne pas
Hello,
il faut que tu modifies aussi dans php.ini le post_max_size.
a+
Tu créés un fichier .htaccess dans ton dossier web et tu y mets de dans :
php_value post_max_size 20M
php_value upload_max_filesize 20M
php_value max_execution_time 0
tu peux régler comme tu veux la valeur du php_value max_execution_time
0 = illimité.
Merci pour la réponse apportée j'étais bien bloqué pour changer la valeur d'upload! En effet je ne vois pas d'autres solutions que de passer par un fichier htaccess.
Sous Windows, il suffit de modifier le nom du fichier htaccess sous notepad++.